mercredi 5 novembre 2008

RDV avec la psy soon !!!

Ce matin la psy m'a contacté hi hi!


J'ai rendez vous Jeudi (13) matin, à 9h! Je pose Loan à l'école, je la laisserai à la cantine, et comme ça nous aurons la matinée pour passer l'entretien. Je ne sais pas si Flo se joindra à moi, ça dépendra de son emploi du temps, mais elle a dit que si il ne pouvait pas, ce n'était pas grave, elle verrait pour le voir séparement...


Voilou, donc dans 1 petite semaine, voila que la dernière partie de notre agrément avancera un peu... OUF ça fait plaisir, et un peu peur quand même, car c'est la psy, c'est un peu different...



Bises à tous!



.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cool....ça avance, ça avance..
je penserai bien à toi jeudi.
ça va bien se passer, tu vas assurer comme d'hab..
bisous

Patou

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Aller, dans 2 jours ce sera terminé.
Soyez vous-même et tout ira bien...Peu à peu, vous avancez sur le chemin de l' agrément
Bizzz

Anonyme a dit…

Bonjour, en cherchant sur le net, des gens qui comme nous veulent adopter par choix, j'ai eu l'agreable surprise de tomber sur votre blog. je vais y passer un peu plus de temps, pour decrouvrir par ou vous etes passez pour en arriver ou vous etes aujourd'hui. Et j'espere que jeudi l'entretien se passera bien :) Nous aussi avec mon mari, nous souhaitons adopter... par choix mais nous ne sommes pas lance dans la demande d'agrement encore... je crois que j'ai peur encore de ce qui nou attends; Je serais heureuse de partager avec vous, les etapes vers l'adoption. nous avons crees un blog depuis peu pour avancer dans notre projet: kikibubu.blogspot.com
j'espere avoir une reponse :)
et encore bon courage pour ce beau projet.

Lil' Mu a dit…

Oula mais tu dois être en plein!! Penso forte a te! ;)

La maman de Maé et de Loan a dit…

Salut kikibubu!!!

Je suis ravie de te savoir intéressée par mon blog, c'est tellement confus au départ, que j'aurais aimé aussi tomber sur un blog clair pour savoir ce qui m'attendais, alors je te souhaite de trouver ici ce que tu souhaites! Si tu as des questions, n'hésites pas! Bonne chance dans votre parcours!

Sand