jeudi 13 novembre 2008

De retour de chez la psy!


Et ben franchement, ça s'est super bien passé!!! Bien mieux qu'avec l'ass sociale! Pas de malaise, des sourires, une ambiance détendue...

Bon l'entretien a été plus court que prévu car elle était malade, et n'en pouvait plus, mais c'était même agréable comme entretien j'ai trouvé! Flo était de la partie aussi, et à eu les même impréssions!

Coté questions, trés similaires de celles de l'ass sociale. Moins poussées même! Nous, nos parents, notre rencontre, notre famille, l'accouchement, notre couple, notre façon d'elever Loan... En gros c'était ça, d'abord moi, puis Flo.

Le prochain RDV est le 2 dec à 9h15, encore une fois ensemble (on aime mieux, alors c'est chouette!). On abordera une autre partie, le projet adoption, comment, pourquoi etc etc... Voilou!!!

Hi hi, ça avance !!!


Bises ♥


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien bon courage en tout cas, j'espère que tout va se passer bien et surtout plus vite que pour d'autres au vu de ce que je viens de voir sur les différents blogs.
pour l'instant tout à l'air de bien se passer, bonne cotinuation alors!!
Nadine (danou)

Anonyme a dit…

Nous aussi nous avons trouvé le rdv avec la psy plus cool. C'était aussi moins appronfondie qu'avec l'assistance sociale. Bon et bien tout ça avance très bien. Bon courage pour le deuxième rdv

Bisous

Myriam

Anonyme a dit…

ça va bien vite chez vous!(la chance!)
Je suis ravie de voir que ce soit aussi bien passé!
Bientôt le nouveau rendez-vous, je croise les doigts.

GROS BISOUS

Mlle Léo & cie

Anonyme a dit…

je suis contente de voir que ça avance bien, gros bisous a vous 3

maeva (btz)