mardi 16 décembre 2008

6 mois!

.

Aujourd'hui, ça fait 6 mois tout rond que nous avons entamé la toute première démarche vers un petit bout d'ailleurs!

Nous sommes toujours très motivé, et nous allons bientôt franchir la première étape qui nous donne le fameux cézame pour nous diriger ensuite vers les OAA, et donc plus vers un pays ou un autre...

Nous avons eu l'ass sociale au téléphone se matin, et elle nous a dit qu'il n'y avait pas de comission avant février, donc nous passerons probablement en février... C'est pas si loin!!!!

En attendant, nous attendons notre rapport avec l'avis de la psy, et nous avons un dernier RDV prévu jeudi (ou le 1er jeudi de janvier, ça dépendra de Flo et de ses dispos), pour boucler le rapport avec la psy.

Voilou, le point pour 2008...

Bises les amis!

.

8 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Courage, Sand. Poursuivez votre route sereinement vers votre deuxième petit amour.
Plein de bonnes choses à vous trois.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

coucou Sand !

je passe de temps en temps sans laisser de message mais je suis votre aventure.
donc s'il y a commission en février ça veut dire que pour février tu seras madame Florent X (je ne sais pas son nom de famille) !!!! enfin je ne décroise pas les doigts pour vous !

bisous

Virgin

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Bonjour!!!

Waouhhhh je reviens sur ton blog après une longue absence et je lis que des bonnes nouvelles.
Comme tu dis, février c'est très bientôt et puis l'essentiel c'est que vous ayez l'agrément, passeport indispensable pour votre recherche d'OAA.
Je croise bien fort les doigts, ta puce est à croquer.
Tu peux m'envoyer un mail à misaaa@aol.com et je t'envoie une invitation pour mon nouveau blog.

Bisous tout plein et très bonne journée

Marisa

Anonyme a dit…

Février c'est tout proche et puis je suis certaine que vous l'aurez ce précieux sésame en attendant profitez de votre petite Loan (j'adore ce prénom).

Bisous à vous trois

Myriam

malou a dit…

Pour une p'tit bout du bout du monde c'est pas si loin ... mais toulours trop long ...
On vous aime ...
Mary et Fab

Anonyme a dit…

je suis de tout coeur avec vous et croise tout ce que je peut croiser pour que ca aille vite et que vous serriez bientôt votre petit bout d'ailleur dans vos bras, gros bisous a ta petite lo ;)

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh

Anonyme a dit…

bonsoir a vous 3
j habite a nice ( on est pas trop loin a vol d oiseau) et je voulais savoir si tu avais fais le choix de l' OOA ,comme toi je me lance dans l aventure de l adoption et DESTINEES avait été mon 1 er choix mais ils ne font pas le 06 non plus.as tu eu une reponse de leurs parts? moi j ai 3 garcons biologiques(lol) et je ne peut plus concevoir d enfants.ta fille est tres jolie et je suis sure qu elle deviendra une grande soeur exceptionnelle !!!! je te laisse mon mail si tu veut me repondre angevirg@free.fr
virginie