lundi 2 février 2009

DE RETOUR SUR LE NET!!!!

Après un vilain coup du sort, qui nous a fait perdre notre disque dur, et de ce fait nos photos et films perso, et au passage notre ordinateur (!) Nous voici de nouveau sur le net!

Quelles sont les nouvelles?


Alors nous nous marions le 7 février, c'est à dire à la fin de la semaine!!!! Pour pouvoir adopter ensemble, et pour que l'enfant bénéficie des même droits que notre puce.

Nous passons également en comission fin février, avec 4 autres couples.


Voilou pour les dernières news! Ca avance tranquillement mais surement!


Ah oui, j'ai mis en place un blog perso sur notre petite famille, si jamais vous voulez y faire un tour, vous êtes bienvenue chez nous!!!!! Cliquez sur la photo pour y accéder :

Bises à tous!

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Eh bien je me demandais ce qu'il se passait ??? j'étais très étonné de ton silence je comprend maintenant. Contente de te voir à nouveau parmi nous.

Tout d'abord félicitation pour ton mariage. Et puis encore une bonne nouvelle ton passage en commission approche super.

Nous sommes entrain de préparer nos vacances d'été et devine quelle sera notre destination ? La Corse. Pour l'instant, nous avons une réservation pour Santa lucia et nous cherchons quelque chose pour la deuxième semaine, sans doute vers Ajacio. On a hâte de visiter votre belle Corse.

Bisous

Myriam

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

wow, félicitations pour votre mariage!!! Que cette journée soit magique pour vous...
Février sera décidément un bon mois avec la commission très bientôt..
Plein de bonnes choses à vous
Bisous
Delphine et Raphaël et nos timouns d' amour

Anonyme a dit…

Hello,

moi aussi je commencais à m'inquiéter devant ce silence.
Dommage pour les photos, celles qu'on peut voir sur votre blog sont si belles.
Félicitations pour le mariage : on attend les photos !!!
Bisous
Alice

Anonyme a dit…

coucou ma belle...
enfin des news...lol
pas cool pour l'ordi!!!

enfin, félicitations pour votre mariage, j'attend les photos avec impatience..
je suis contente pour vous, votre parcours avance petit à petit, c'est génial...

gros bisous

Patou