mardi 3 février 2009

Il s'est passé un truc... MAGIQUE!

Alors que nous étions tous les 3 chez le medecin agréé pour l'adoption (qui n'est autre que le medecin de notre village!!!), le téléphone a sonné...

.
Rien d'exeptionnel chez un medecin me direz vous?!
.
MAIS une fois le combiné raccroché, il nous dit "ah ç'est mon super pote, le medecin de MEDECIN DU MONDE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
Et la, vous pensez bien, j'ai bondit!!!! Je lui dit "pardon??? Vous connaissez le medecin de MDM?"! Il me répond que oui, et que c'est même un de ses meilleurs amis!
.
Je lui répond que ça pour moi, c'est UN SIGNE et je lui dit pourquoi nous sommes venus le voir! Il rigole et me répond qu'il trouve aussi que c'est fou! Puis il me dit que dés que l'ont passe la comission, il nous le présentera en personne si on veut!

.
Pfffff c'est juste ENORME non????
Je l'avais déjà contacté, mais jamais il n'avait rapellé, je me disais déjà que c'était vraiiiiiment mal barré quand même, surtout que peu de OAAs travaillent avec la Corse, et encore moins avec le Vietnam...
.
Je suis TROP TROP TROP CONTENTE!
.
Comme quoi, il se passe des trucs fous parfois dans la vie... On croit que c'est foutu, que ç'est presque impossible, et là, alors qu'on ne s'y attend pas, un coup du destin! Combien y avait il de chance pour que ça se produise???? C'est DINGUE!
.
Sur cette note d'espoir fou, je vous laisse et vous fait une grosse bise!

. YESSSSSSSSSSSSSSSS
.

14 commentaires:

Sylvie et Thierry a dit…

Bonjour,
Nous venons de découvrir votre blog. Tout comme vous, nous allons passer en commission d'agrément trés bientôt et aimerions adopter au vietnam. Parents de deux petits loulous fait maison nous ne manquerons pas de suivre vos aventures. Bon courage, nous croisons les doigts pour vous,

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut la p'tite famille !
Il faut foncer, tu as bien raison Sand !!! Je vous tiens les pouces pour que cette rencontre ait lieu avec très vite de bonnes nouvelles !!!
GrOOOs BisOOOus alsaciens.
Sabine.

Anonyme a dit…

YES YOU CAN!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mer.. encore oublié de dire qui c'est!!
Donc c'était mlle Léo

Anonyme a dit…

c'est clair que il y avait un chance sur 1 millions pour que tu sois présente dans son cabinet a cet instant précit!!

je suis ravie de cette nouvelle, et je vous souhaite une merveilleuse journée pour votre mariage.

gros bisous
BTZ (maeva)

evencia22 a dit…

Coucou à la petite famille,
ouahhh c'est vrai que c'est quand même incroyable ce qui est arrivé !!! une sacrée chance, qui peut augurer de belles choses pour les mois à venir ;)))
Vivement le précieux sésame pour ensuite pouvoir trouver le chemin qui vous mènera vers votre bout de chou du bout du monde !
stéphanie, maman de deux bouts de chou d'Haïti, Anaë et Mathys

libellule a dit…

l'adoption ça marche, un couple d'amis qui n'y croyaient plus, ce sont vus attribuer une petite fille un an après l'acceptation de leur dossier par un OAA ! ça peut aller très vite ! courage à vous !!!
Nous empruntons le même chemin, mais en prenant notre temps, car j'attends les résultats de ma dernière FIV...

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Il n'y a pas de hasard, quand les choses doivent se faire, elles se font...
Alors, ce signe du destin arrive vraiment à point nommé....
Vivement la suite...
Bizz
Delph et Raphaël et nos timouns encore tout là-bas

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ah super nouvelle Sand. Voilà une coïncidence qui tombe à pic, c'est génial. J'espère pour vous que ça va vous aider à avancer.
Grosse bise
Virginie

Anonyme a dit…

Ben alors, que se passe-t-il sur l'île de Tite Lo' ?
1 mois sans nouvelles et surtout sans magnifiques photos cela fait beaucoup !!
et le mariage ? et la commission ?
donne nous vite de vos nouvelles !!

Alice (en attente acceptation par un OAA)(et admirative de tes photos)

kiki et bubu a dit…

voilà deux mois que nous ne pouvons plus lire la suite de votre aventure! Ou en etes vous ? Etes vous passe en commission? etes vous mari et femme ? Nous esperons que tout va pour le mieux pour vous et nous attendons de vos nouvelles! revenez nous vite sur le net !

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai oublié
BTZ

huytha a dit…

Bonjour,

D’abord, toutes mes félicitations pour votre blog et surtout pour votre adoption.
Je fais la traduction des rapports de suivi des enfants adoptés pour de nombreuses familles adoptantes en France. Si vous avez besoin de mon service, n’hésitez pas à me contacter par mail.
Très cordialement,