vendredi 24 octobre 2008

Contact avec la Psy

Bon j'ai ENFIN réussi à avoir un contact avec la fameuse psy en charge de notre dossier... Encore une femme donc! J'aurais préféré un homme, mais bon c'est pas grave !!!

Donc je l'ai appellé, et elle ne semblait vraiment pas open pour que ça avance vite! Je lui ai dit que nous avions quasi fini les entretiens avec l'ass sociale, et que si nous pouvions la voir aussi, nous pourrions passer en commission de décembre...

Mais elle m'a fait comprendre que si l'ass sociale n'avait rien à faire, ce n'était pas son cas, qu'elle avait beaucoup de boulot et que donc, pour elle, pas de rendez vous envisageable avant Noël!!!!

Bon on est un peu déçut, mais c'est la vie ! Dommage...

Elle a dit "j'ai votre tel, JE vous contacterai quand ça sera possible..." Voilou, donc à priori va falloir attendre 2 mois! En attendant Flo a son RDV la semaine prochaine, en individuel, on viendra vous donner des news!

PATIENCE ...


En attendant, BISES à tous!

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sand

Patience !!! pas facile hein...quand on est tellement impatiente. J'ai tout de même l'impression que les choses vont vite pour vous. Pour nous en Alsace c'est 9 mois de procédure et je peux te dire que c'est long. Allez courage...

Bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Sand.
Ne peux-tu voir avec un(e) autre psy ? Il y en a plusieurs sur la liste que donne le Conseil Général, normalement.
L'adoption est une longue attente... à chaque étape son lot de patience.
Courage Sand, ton mari et toi, vous allez y arriver !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Sand,

Courage, patience ... je sais c'est facile à dire. Mais chaque chose en son temps même si ça te parait long. Cet entretien va arriver, 2 mois c'est long et à la fois c'est rien du tout.
En tout cas soyez confiant.
Vous êtes sur la bonne route.
Virginie

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Courage et patience sont les maîtres mots de cette grande aventure... je croise les doigts pour que vous ayez votre RDV psy rapidement pour une commission en début d' année, ce serait super...
Bizzzz
Delphine et Raphaël et nos timouns d' amour en Haïti