jeudi 30 octobre 2008

Entretien de Flo avec l'A.S


Coucou,Alors Flo a passé son entretien individuel, ça y est!!!! Il semble s'être bien passé, c'est chouette!

L'entretien a duré 1h30, soit une heure de moins que moi! Mais il avait pris RDV beaucoup plus tard, et l'assistante sociale semblait avoir envie de rentrer chez elle LOL!


Elle lui a sensiblement posé les même questions que moi. Sauf celles en rapport avec son job. Comme il fait un métier un peu comme le sien par rapport aux gens qu'il voit (il est kiné), elle a un peu plus parlé de ses liens avec les gens, de sa façon de travailler etc etc...

Bien sur il a eu des questions en rapport avec mon accouchement cauchemardesque! L'aprés accouchement aussi.

Enfin voilou, il est sorti détendu de l'entretien, il lui semble, je cite "avoir bien assuré!!!" ...

A suivre donc, on attend son rapport, puis on passe ensemble le dernier entretien avant de boucler cette étape. Il serait temps que la psy se réveille, on attend donc de ses nouvelles!
.


Bises et à très vite on l'espère!

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial..
ton homme a assuré, c'est super..
reste la psy maintenant...
je trouve que tout se passe bien pour l'instant..
je suis bien contente pour vous, vite vite que ce petit bout arrive...vous le méritez.

bisous
Patou

Anonyme a dit…

génial suis super contente que vos entretients ce soit bien passée et je suis sure que vous avez assurer comme des bêtes, gros bisous ;)