mercredi 15 octobre 2008

Demain... Premier RDV individuel avec l'ass sociale!

Et oui, demain à 14h je vais avoir mon premier RDV individuel avec l'assistante sociale... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour ce RDV, mais bon, ça ne me servirait à rien de me faire des plans sur la comète!!!!

Alors je verrai bien...Flo le passera dans 15j, ce qui le rassure, il ne voulait pas être le premier LOL!


Par contre toujours pas de nouvelles du Psy en charge de notre dossier. C'est dommage, car notre dossier avec l'ass sociale est bien engagé, et celui avec le psy n'a pas commencé... Demain j'en profiterai d'être au conseil général pour allé demander le nom de cette fameuse psy (je crois que c'est une femme), et je la contacterai moi même...


Voilou les dernières news, à demain pour le résumé du RDV!


Bises!


.

3 commentaires:

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Sand
Bon courage pour ton RDV individuel. Nous, nous n'avons pas eu d'entretien individuel, je ne peux donc pas t'en dire plus. Mais l'essentiel est que tu parles avec ton coeur et tout se passera bien.
Bisous
Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Sand !
Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Sois naturelle, laisse parler ton coeur. Elle est humaine l'assistante sociale, elle ressent des émotions aussi...
Courage !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Salut Sand,

J'espère que ton rdv c'est bien passé mais je n'en doute pas. C'est vrai que l'essentiel est de parler avec son coeur et une fois lancé les choses viennent naturellement.

Bisous bisous

myriam