dimanche 28 septembre 2008

Comme ça au moins c'est clair...


J'ai reçut un mail de DESTINEES, et donc comme on me l'avait plus ou moins dit, ce n'est pas possible... Ca ne sera donc pas via cette OAA que notre rêve deviendra réalité.

On est vraiment dégouté, mais la vie continue, à présent nous allons tenter MEDECINS DU MONDE. Malgré tout ce qu'on nous dit sur cette OAA, il semblerait que le choix soit trés restreind ici, donc nous allons prendre contact avec eux, et voir ce qu'il en est vraiment sur notre département...

Voila pour les dernières news peu réjouissantes...
.

Bises et bonne soirée.

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Me voilà rentrée, bien désolée de lire ces nouvelles....
Allé croisons les doigts pour que MDM soit plus "sympa" que ce qu'on en dit.

GROS BISOUS et courage!!!!!

Mlle Léo

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Sand.
Surtout ne perds pas espoir, tu trouveras le chemin qui te mènera jusqu'à ton deuxième enfant.
Courage !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Sand,
Ca y est j'ai trouvé ton blog.
Pas facile d'habiter isolé, dis-moi !
Il faut rester confiant et je suis sure que vous trouverez une voie qui vous mènera vers votre 2è enfant.
Bon courage pour les RDV avec l'AS. Restez vous-même, parlez avec votre coeur et tout se passera bien.
On croise les doigts pour vous.
Bises
Virginie

céline et sylvain a dit…

coucou Sand et merci de ton petit mot sur mon blog..pas de souci , pour que tu mettes le lien sur ton blog..bises (puis-je ne faire de même?)

La maman de Maé et de Loan a dit…

Merci beaucoup, on ne va pas déjà se décourager, mais on est très déçut...

Et bien sur celine tu peux, sans soucis!!!!

Bises et merci pour vos petits mots :o)

Anonyme a dit…

Coucou Sand,

Surtout ne pas perdre espoir, je suis sûre que la vie vous ménera vers votre petit bout. Bon courage pour les entretiens avec l'assistante sociale. Mais tu verras tout se passera bien il suffit de parler avec son coeur.

Myriam

Lil' Mu a dit…

Merdasse tiens....

Mais bon, comme tu dis,c'est pas déjà le moment de se décourager loin de là!!

Courage pour la suite, malgré cette "tuile" de début de parcours...

I trust you!!!

Mu