vendredi 26 septembre 2008

Aaaaaaaaaaaah

Ce matin, pendant que j'emmenais ma puce à l'école... J'ai reçut un coup de téléphone!

En rentrant, j'ai écouté mes messages, et là : MESSAGE DE L'ASSISTANTE SOCIALE! Je dois la rappeler pour prendre RDV pour l'enquête sociale!

Ca y est, c'est bon, on est dedans, ça commence!

Purée, ça fait juste SUPER PEUR!!!

Tant qu'on est dans le rêve ça va, mais quand le rêve devient réalité, ça fait vraiment bizzare, pleins de sentiments se mélangent! Mais ce qui ressort le plus, c'est LA PEUR!!!

Peur de dire une bêtise,

Peur qu'elle ne soit pas sympas,

Peur qu'on ne lui plaise pas,

Peur de son pouvoir de tout arrêter ou de nous laisser continuer à rêver!


Bon, je vais la rappeler... :oS Elle a une voix qui fait peur en plus LOL!



Si vous avez envie de me parler de vos passages avec l'assistante sociale, je suis preneuse, ON est preneur! Histoire de savoir un peu à quoi s'attendre, même si ce n'est jamais exactement pareil...


Merci d'avance ♥

Bises!

Sand

3 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Coucou
En voilà une bonne nouvelle.
L'aventure va commencer, enfin un tout petit peu de concret.
Le turlupinage d'esprit va commencer.
Bonne et belle avenutre à vous 3.
Christine Déstinées Février 2008

La maman de Maé et de Loan a dit…

Merci beaucoup ♥
C'est clair, ça se met à cogiter d'un seul coup!!!
Je me demande ce qu'elle va voloir savoir!!!

evencia22 a dit…

Super, les choses concrètes commencent ;) c'est normal d'avoir des peurs, des doutes mais il ne faut vraiment pas trop stresser et surtout, il faut rester naturels, accepter de "jouer le jeu", c'est à dire de parler de soi, de son enfance, de choses parfois douloureuses, mais honnêtement c'est pour avancer au mieux dans son projet ! Je suis ressortie "grandie" de mes deux procédures d'agréments.
biz
stéphanie, maman de deux bouts de chou d'Haïti