jeudi 18 septembre 2008

FLASH SPECIAL

Ce soir, sur la 2, il y a un reportage sur l'adoption dans "envoyé spécial" à 20h50...

Bon bien sur, nous serons devant notre poste, si jamais ça vous dit de regarder, ben voila, vous savez!



Bonne soirée télé à tous!


♥ Sand ♥
.
Petit Ajout, un débat sur le sujet à été ouvert sur Auféminin, pour celles que ça interesse : CLIQUEZ LA !
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sûr que nous aussi serons devant la télé!

Anonyme a dit…

euh c'était mlle léo!LOL

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Sand.
Merci pout le sympathique message que tu as laissé sur notre blog. Je découvre le tien avec ses jolies illustrations !!!
Ton compagnon et toi caressez un magnifique projet. L'adoption est une grande histoire d'amour, de courage et de patience !!!
Je vous la souhaite très belle.
Je la suivrai avec beaucoup de plaisir et d'attention et je mettrai votre blog dans mes liens, si tu me le permets, Sand.
Plein de bonnes choses et d'ondes positives pour vos démarches.
Bises.
Sabine

La maman de Maé et de Loan a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil message!

Bien sur Sabine, pas de problème pour mon blog, je mets aussi le tiens dans le mien alors LOL

A trés vite sur nos blogs respectifs!

Grosses Bises!

Sand

Anonyme a dit…

j'allais te dire qu'il y avait un reportage sur l'adoption ce soir !
en plus, un des couples adopte au vietnam !!!!

malo

Anonyme a dit…

moi aussi, j'ai pensé à toi, en voyant la bande annonce hier soir..lol
je vais regardé l'émission en pensant à toi!! lol

Patou

Anonyme a dit…

Bonjour Sand,

Je viens de découvrir ton blog en lisant ton message sur le forum de Magic Maman. Nous sommes nous aussi en procédure d'agrément. Ci-dessous le lien pour accéder à notre blog. Notre rêve est aussi d'être accepté par Destinées car le Vietnam est le pays de notre coeur. Je vais suivre avec plaisir ton histoire et rajouter ton blog dans mes favoris si tu le permets

Myriam
http://petitcoeurdailleurs.blogspot.com/

La maman de Maé et de Loan a dit…

Salut Myriam, sans problème, j'en fais de même !

Je vais faire de ce pas un tour sur ton blog!

Bonne chance à vous...

Et à bientôt alors!

Sand